Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vent debout
9 avril 2010

Chers amis, chers visiteurs, chers fans... Je ne

Chers amis, chers visiteurs, chers fans...

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais plus je lis d'articles sur le sujet de l'éolien, plus je comprends à quel point le système est véreux. Lors de la rédaction de mon courrier à Mr André Gautier, instiguateur du complot éolien sur la com com du val de PESMES, je n' avais pas saisi l'ampleur de cette arnaque écologique. C'est le ROI POGNON qui tient les rênes de l'éolien... enfin rien de nouveau... comme disait un viel ami, "c'est le cul, le fric et les franc maçons qui mènent le monde". Je vous laisse là dessus pour aujourdhui (ca me fait penser à JOYANDET qui critiquait le mois dernier la région de Marie Guite et lui reprochait un train de vie dispendieux... alors que Moonsieur s'est payé 2 fois un jet privé pour un total de 250 KE, dont un à sa porte pour aller faire le zigoto avec des journalistes en haiti; la honte, la honte, la honte; j'ai la gerbe, rien d'autre à dire). (Excusez moi pour ce petit écart, je referme la parenthèse...).

Ci dessous quelques réactions pêchées sur internet (site "letelegramme.com")

(Eh!, SVP, trouvez moi de bonnes raisons d'installer des éoliennes dans le Val de Pesmes - allez , j'attends...). Les écolo fans d'éoliens, allez , levez vous et expliquez vous!

eol
EOLIEN: IMPOSTURE
OUI les éoliennes industrielles pourrissent la vie des citoyens
Oui il y a des nuisances
Oui les biens des riverains sont atteints
Oui il y a des risques divers sur la santé et la sécurité
Oui le massacre des paysages de la France par 12.000 éoliennes a été programmé par le Grenelle de l’environnement et les spéculateurs qui sont dans le système actuel

L’éolien est une vaste affaire d’argent .Ces énormes machines inutiles, produisent des quantités d’électricité minuscules et sont outrageusement subventionnées par la collectivité.
Il s’agit avant tout de concevoir des produits financiers de défiscalisation sur fond de subvention publique pour des affairistes

De nombreux hommes politiques notamment s’en offusquent soit comme Jacques Attali qui a déclaré (L’Express) " l'éolien exige d'énormes subventions qui en France portent le taux de rentabilité sur fonds propres à 22 % en moyenne et même à 40 % sur les sites venteux, c'est donc une énergie très envahissante attirant toutes les cupidités ".
Deux sondages récents ont montré que la majorité des citoyens de toutes sensibilités politiques voulait arrêter l’éolien en France ( le Figaro du 28 mars 2010 où 21.400 votants ont répondu à 61% qu’il faut arrêter l’éolien en France - sondage confirmé le lendemain par RMC à 65% avec 2960 votants )

La Fédération Environnement Durable regroupe 672 associations.
Elle lutte légalement contre cette erreur stratégique pour la France.
J.L. Butré
Président de la Fédération Environnement Durable
http://environnementdurable.net
Ajouté le 06 avril 2010 à 14h09

Robs
imposture
"Les éoliennes sont une immense imposture assise sur une arnaque."

ROXANEDU
Ecolo réaliste
"Quel ballon d'oxygéne que le rapport REYNIER. Il vas permettre de réguler un secteur où les promoteurs(requins de la finance peu scrupuleux)s'en donnent à coeur joie avec l'aide d'élus éblouis par les retombées financières.
L'écologie n'est qu'un prétexte et certains écolos naïfs se laissent manipulés au nom du tout sauf du nucléaire. La France recouverte d'éoliennes ne feras pas stopper un seul réacteur nucléaire. Voyez ce qui ce passe au Danemark, oui il y a des éoliennes mais ce pays importe 800 000 tonnes de charbon par an pour produire son électricité!!! Économies d'énergies, isolation des batiments c'est pourtant simple à faire, oui mais les financiers et les élus n'ont rien à y gagner"

Publicité
Publicité
Commentaires
vent debout
Publicité
vent debout
Publicité